Description du projet

Sur les pas du tango à Buenos Aires (7 jours / 5 nuits)

Découvrez Buenos Aires à travers le prisme du tango et de la culture argentine. En prolongement de votre périple ou comme escapade en amoureux, quelle meilleure façon d’aborder ce monument ô combien vivant du patrimoine argentin qu’en vous y initiant ? Des rues animées de Buenos Aires aux ambiances feutrées des clubs de tango, ce voyage en immersion vous promet de beaux souvenirs.

Détail du séjour :

FRANCE – BUENOS AIRES

Envol à destination de Buenos Aires.

Dîner et nuit à bord.

BUENOS AIRES

Arrivée à l’aéroport International de Buenos Aires.
Accueil et transfert à l’hôtel.
Journée de transition pour une première découverte de la capitale argentine, ville multiculturelle et attractive, terre d’immigration pour des milliers d’européens à la fin du 19ème siècle.

Ville d’arts, de cultures, de théâtres, de traditions… Buenos Aires est une cité au charme enivrant et où il fait bon passer quelques jours à arpenter ses quartiers contrastés, entre ruelles colorées et avenues gigantesques.

Nuit à Buenos Aires.

BUENOS AIRES

Le matin, visite guidée de la capitale argentine. Vous passerez sur l’Avenue 9 de Julio, la plus large du monde, et vous découvrirez les lieux et monuments incontournables de la ville comme le quartier des artistes de San Telmo, et celui de la Recoleta où se trouve la sépulture d’Eva Perón, icône nationale, avant de terminer à Puerto Madero, quartier en pleine renaissance sur le front de mer.

L’après-midi, premier cours de tango privé à proximité de votre hôtel avec un professeur pédagogue qui vous suivra tout au long du séjour.

En soirée, et après cette première initiation au tango, vous vous rendez dans une milonga, un club de nuit où se retrouvent les amateurs de tango dans une ambiance feutrée.

Nuit à Buenos Aires.


BUENOS AIRES

Profitez de votre matinée pour flâner dans la capitale argentine.
L’après-midi, retrouvez votre professeur de tango pour votre second cours privé, avant de vous rendre à un dîner spectacle dans un magnifique théâtre de Buenos Aires. Danseurs de tango professionnels et gastronomie argentine sont au programme de votre soirée.

Nuit à Buenos Aires.

BUENOS AIRES

Ce matin, partez à la découverte des boutiques préférées des danseurs de tango et achetez par exemple une paire de talons que vous garderez longtemps !

Puis, dans l’après-midi, votre professeur vous attend pour parfaire votre art du tango, qui commence à devenir tout à fait respectable…

Pour cette dernière soirée argentine, nous vous proposons de vous rendre dans une milonga très en vue du quartier de Palermo. Mêlez-vous aux argentins dans une ambiance chaleureuse et décontractée, et montrez-leur que votre pratique du tango n’a rien à leur envier !

Nuit à Buenos Aires.


BUENOS AIRES – FRANCE

Transfert à l’aéroport en fonction de votre horaire de vol et enregistrement.
Envol à destination de la France.

Dîner et nuit à bord.

FRANCE

Arrivée en France.

Demande de devis

Ce séjour vous intéresse ?

Demandez-nous un devis sans engagement !
Demande de devis